Aedes : Main courante : Différence entre versions
(Page créée avec « === (100615) === Une affiche visiblement arrachée de sur un mur est posé dans la mains courante avec le mot qui suit : « Regardez ça : c'est un travail pour nous... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 8 décembre 2021 à 20:03
Sommaire
(100615)
Une affiche visiblement arrachée de sur un mur est posé dans la mains courante avec le mot qui suit :
« Regardez ça : c'est un travail pour nous. Soyons prompt à y répondre et montrer que l'Aedes est présente quand il s'agit d'affaire nécessite ses compétences. Epine »
Malheureusement, l’affiche a disparu des archives. Toutefois, une petite note a été ajoutée et retrouvée :
« Ayant participé à la poursuite de l'individu nommé Balgash hier, je sais que nous l'avons perdu aux alentours de la Baie du Butin, il faudra donc orienter les recherches a partir de ce point ou de Cabestan. Draenkur. »
(100624-1)
Lettre adressé a tout les membres de l'Aedes :
« Mes amis, il est grand temps de mettre les choses au point et de remettre en place nos priorités. Tout d'abord j'aimerai que tout nos efforts, soient tournés vers l'Exodar et sur les recherches de la souillures et sa destruction. « Une fois ceci réglé, alors nous pourrons nous tourner vers la Légion, nous en avons déjà fait beaucoup, nous avons indiqué a l'Alliance comment détruire les portails, mais elle ne semble pas décidée à suivre nos instructions. « Alors si Hurlevent doit tomber face aux démons, elle tombera, et personne ne pourra accuser l'Aedes de ce fait. Les humains défendent leur foyer, alors défendons le notre ! « Il en est de même pour les démonistes, je vous demanderais de les oublier un moment, au même titre que la légion. « Et je rajoute aussi, toutes ces ragogneries que propagent les Chevaliers d’Azeroth. S'ils veulent faire une guerre de guilde et de réputation ils l'a feront seuls, ce n'est qu'une bande de gamins prétentieux qui ne mérite même pas notre mépris, alors je vous demanderais de les ignorer, bientôt tout le monde ce rendra compte de l'inutilité dont ils font preuves face à la Légion. Il est évident que ma première directive ne concerne que les membres de race draenei, tout le monde se doit de défendre son foyer et son peuple. Si ces directives ne sont pas prisent en compte et non appliquées, alors l'Aedes, fera ce qu'elle voudra mais elle le fera sans moi, il est grand temps que ses rènes soient tenues fermement au lieu de ballotter hasardeusement dans des poings fébriles et incertains. « Draenkur, chaman de la Lumière, porte parole de L'Aedes »
(100624-2)
Frère Draenkur, j'applaudis ! Je vous suis et demande moi aussi à tous les autres de faire de même.
Je fais juste une petite remarque. L'Aedes n'est pas un ordre exclusivement draenei. N'oublions jamais cela. Nous nous donnons la mission de luter contre le fléau qui sévit à l'Exodar parce que ce combat entre dans le champ des compétences de notre ordre. Nous sommes de nombreux draenei dans l'Aedes. Par conséquent il est vrai que cela nous touche tout particulièrement. Mais il n'en sera peut-être pas toujours ainsi. L'Aedes est investie d'une mission spirituelle et cette mission concerne tous les peuples de notre univers.
Quoiqu'il en soit, nous sommes tous avec vous frère. Organisons une assemblée au plus vite.
Epine - Prêtresse de Velen
(100624-3)
Vous avez raison, nos priorités vont à l'Exodar. Je vais voir ce que je trouve sur ça.
Celto
(100625-1)
Je compte aller, dès ce soir, à l'Exodar pour le fouiller et y chercher cette chose. Veldren, j'aimerais que vous veniez avec moi. Avec nos Lumières, nous devrions pouvoir dénicher cette ténèbre qui hante notre ville.
Epine - Prêtresse de Velen
(100625-2)
J'y serais sœur.
Veldren
(100626)
Il serait bon que l'Aedes installe un campement à Guet d'Azur. Il nous donnerait un pied à terre à Brume Azur, nous permettrait d'aider à la gestion des réfugiés qui affluent de l'Exodar, et enfin nous laisserait une base arrière pour enquêter sur la souillure.
D'autant plus que nous devrons nous reposer après avoir passer environ une heure dans la capitale.
Veldren
(100715)
Je vous communique ce message que j'ai reçu hier hier soir. Il se passe de commentaire.
« Bonsoir Epine, la personne la plus idiote de l’Alliance. Je vous envoie cet lettre, de mance, pour vous dire que désormais je vais vous traquer. C’est bon, vous avez respiré assez ? Je vais prendre un malin plaisir à vous faire peur. Prévenez la Garde Royale si vous le voulez. Cela ne me fait guère peur. Sachez que, si vous quittez une ville, de l’Alliance ou neutre, je vous attaquerai. Prenez cette menace au sérieux. « Votre tueur Esward l’Alchimiste. Epine - Prêtresse de Velen, Chanoine de l'Aedes »
(101012-1)
Keanithay fait une rechute. Je l'ai rencontré hier soir à a Taverne de la fin du Monde à Shattrath et il va mal. Il tousse, crache du sang et une "lueur noire" apparaît au fond de ses yeux. De plus, il a tenter, dans un accès de folie, comme possédé par un démon, de se poignarder lui-même avec sa propre dague. Je l'ai bien sûr soigné et conduit à la Terrasse de l'Aldor pour qu'il s'y repose. Je vous tiens informé de l'évolution de tout cela.
Il a reconnu, presque supplier même, qu'il avait besoin de notre aide.
Epine - Prêtresse de Velen, Veilleur de l'Aedes
(101012-2)
J'ai commencé mon enquête pour savoir qui et pourquoi cette attaque a été faites conte nous, lors de notre mariage à l'Exodar. Il semblerait que la mèche n'ait pas été vendue par Keanithay qui était le seul de la Horde, à ma connaissance, à être au courant. Le troll Keanithay à promis de m'aider à trouver le ou les coupables dès qu'il serait rétablit.
Epine - Prêtresse de Velen, Veilleur de l'Aedes
Archives de l'Aedes - Rekhii - Imagina - Textes - Accueil