Rekhii

De imagina
Aller à : navigation, rechercher

Rekhii.jpg

Introduction

Rekhii est son vrai nom, enfin, si l'on considère que le vrai nom est celui donné par les parents à la naissance. Autrement, elle est plus connue sous le nom d'Epine, nom qui qui lui a été donné lors de son arrivée en Azeroth.

Je vais dans ces pages tenter de retracer toute l’histoire de Rekhii, plus connue sous le nom d’Epine. C’est une longue histoire, mouvementée, décousue, tracée tortueusement par ses rencontres depuis sa naissance sur Draenor jusqu’en Azeroth où elle vit encore avec sa petite famille.

Rekhii est son vrai nom, enfin, si l'on considère que le vrai nom est celui donné par les parents à la naissance. Autrement, elle est plus connue sous le nom d'Epine, nom qui qui lui a été donné lors de son arrivée en Azeroth par celle qui l’a trouvée et soignée.

Epine est un personnage sur lequel il y a beaucoup à raconter mais, pour le moment, je me contenterai d’en mettre une représentation sous forme musicale, une idée née de la proposition d'un des joueurs d'Imgina de proposer des musiques pour illustrer ce que l'on perçoit de son personnages ou de ceux des autres. Comme il s'agit d'Imagina, j'ai donc imaginé le son d'Epine ainsi :

Écouter Epine

(Fichier au format ogg, 7.8 Mo, 6'36)

Prologue

Son histoire semble être une histoire bien ordinaire pour une draeneï. Un peu de bonheur au commencement, puis les massacres, la destruction de son monde, de ses rêves et, pour bien enfoncer le clou, l'atterrissage violent du vaisseau qui la transportant avec tous les survivants de sa race ayant encore un peu l’espoir de retrouver la paix quelque part.

Sa peau sombre, son regard intense et brillant lui donne un air mystérieux. Elle est comme une ombre et se déplace avec la même légèreté. Je n'ai pour le moment que peu de chose à dire sur elle car il semble que tout soit caché dans les méandres de sa mémoire disloquée. La chute du vaisseau lui a secoué la tête au point que tout semble s'y être mélangé. Il y a tout de même une petite histoire que j'ai entendu raconter sur elle. Je vous la donne pour que vous puissiez vous faire une idée de qu'elle a pu être et, quelque part, de ce qu'elle est toujours. D'autres choses seront révélées au fur et à mesure que sa mémoire se recollera.

Une dernière petite chose avant que l'aventure ne commence : Epine est herboriste et elle parle aux fleurs. Elle passe souvent du temps pencher sur elles à leur raconter se qu'elles a sur le cœur. On dit même que les fleurs la comprennent et lui répondent, mais ça, personne n'a jamais pu le confirmer. Alors si un jour vous voyez Epine dans un bois penchée au dessus d'une pacifique ou d'une feuillargent, évitez de la déranger de peur de voir la fleur ou Epine se faner.

L'Epine des premiers temps

Les Mondes Imaginaires : Le royaume où se personnage a été créé et qui fut un royaume magnifique que je regrette beaucoup. Car il a disparu. Les textes sont ici aussi donnés dans l'ordre chronologique mais il manque encore des textes. Certains s'intercaleront entre ceux qui sont déjà présents car, comme dit plus haut, la mémoire d'Epine est si brouillée que les événements sont retrouvés dans un grand désordre. Mais cela peut être amusant de tenter de recoller les morceau en imaginant ce qui manque.

Archives de l'Aedes

L'Aedes était un ordre religieux de l'Alliance regroupant différentes disciplines spirituelles : Lumière, chamanisme, druidisme, magie arcanique. Il avait été fondé dans les premiers temps par un groupe pluri-racial autour du gnome mage Tosin avant que sa direction ne soit reprise par Epine. J'ai retrouvé de nombreuses archives des aventures de cette époque des premiers pas d'Epine en Azeroth.

Le Loup-homme

Quelques temps après sont arrivée dans le pays humains, la Forêt d'Elwynn, Epine eut une aventure insolite avec une homme-loup - qu'elle appelait Loup-homm - qui a fait date dans l'histoire de cette région. Ce dossiers d'archives recense tous les documents conservés à propos de cette histoire.

Textes non datés sur Rekhii

Ici sont regroupés tous les textes que j'ai retrouvés mais que je n'ai pu replacer précisément dans la chronologie de sa vie.



Imagina - Textes - Accueil