Aedes : Traque du démoniste Balgash

De imagina
Aller à : navigation, rechercher

( Jun 16 2010)

Aujourd'hui dans l'après midi, selon la demande de l'ordre d'aider à la traque du démoniste Balgash, j'ai quitté Darnassus et rejoins Cabestan sur le dos de mon eleek. Mes recherches dans les Tarides s'étant révélées vaines, j'ai poursuivi ma route vers Baie du Butin.

C'est là que je vis un paladin, qui se révélera être messire Balian, discuter avec trois personnes encagoulés.

Je fus immédiatement saisi de soupçons et les interpellai. L'un d'eux, une fille, prit la fuite vers le quartier des marchants du cartel. Je retins les deux autres. Ceux-ci prirent peur quand je criais aux gobelins dans un coup de bluff que ces deux hommes étaient liés aux démons qui perturbaient leur commerce. Ils partirent à leur tour vers le quartier des marchants.

D'un commun accord, Balian et moi les suivîmes. J'arrêtai l'un d'eux. Mes soupçons furent peu à peu vérifiés par son refus de retirer sa cagoule et pour cause, j'avais déjà vu son visage à Darnassus alors qu'il se tenait aux côtés de Balgash.

Balian poursuivait l'autre.

C'est là qu'une fille passa et que j'interpelai, ne sachant plus où je l'avais déjà vue. Mais étant occupé avec le premier homme, je la laissai partir. A ce moment je sentis une sensation bizarre typique de la magie des ténèbres. La fille avait invoqué un marcheur du vide, j'en étais sûr désormais, elle était également à Darnassus.

Je la poursuivi donc à travers le quartier marchant jusqu'à pourvoir invoquer la Lumière. Elle tomba assommé. Je l'attachai avec des cordes en fil anti-magie puis la soignai grâce à la Lumière.

Je pus alors engagé la conversation. Cette fille était bien une démoniste et connaissait en effet Balgash. Elle m'apprit de plus pourquoi elle était démoniste. En effet il semble qu'elle soit originaire d'une famille de démonistes ayant subit une inquisition.

Enfin le signalement des deux autres est :

  • Le frère de la jeune fille est blond et porte une queue de cheval.
  • Balgash a trouvé un moyen de se déguiser, il est soit vêtu de cuir avec des cheveux noir et un un masque lui cachant le bas du visage soit il prend la forme du furgbol.

Je l'ai laissé à Dame Sigmara.

Veldrenn, sage de l’Aedes.



Archives de l'Aedes - Rekhii - Imagina - Textes - Accueil