Aedes : Exorcisme d’Isewen

De imagina
Aller à : navigation, rechercher

(100819)

Mes amis,

J'ai transporté notre sœur Isewen, une chasseresse, à Guet d'azur, où elle est gardée par nos armuriers Nabek et kioni. J'ai alerté les redresseurs de torts et fait prévenir notre Prophète ainsi que la Main d'Argus de sa présence. J'ai dû l'attacher pour la protéger d'elle même pour protéger tous ceux qui pourraient l'approcher.

En effet, elle est possédée par un démon dont j'ignore la nature. Tous ce que je sais est qu'elle a été enlevée, torturée puis libérée par les démons il y a quelques jours. Elle émet une lueur violette par les yeux et fait des cauchemars où elle se voit torturer les gens.

Je lui ai donné des potions de sommeil sans rêve pour qu'elle puisse dormir tranquille, et Nabek lui donne à manger et à boire. Elle est donc bien traitée. Mais il faut vite organiser une séance d'exorcisme. Je vais tenté de sonder son démon pour savoir qui et ce qu'il est.

Enfin, je l'ai admise dans notre ordre afin de la protéger des autres alliés qui tenteraient de s'emparer d'elle pour faire le travail à notre place. Il y a trop d'amateurs qui se prennent pour des exorciseurs experts et je n'aime guère les méthodes que les humains et autres utilisent, je préfère les nôtres. Je pense que vous serez tous d'accord avec moi là dessus.

Que la Lumière vous guide !

Epine - Prêtresse de Velen, Chanoine de l'Aedes


(100829)

J'aimerais rencontrer sœur Isewen pour voir l'ampleur de la possession. Néanmoins il semble nécessaire de pratiquer un exorcisme au plus vite, pour cela je compte sur la présence de frère Vurcyyn qui serra essentielle ainsi que celle de quelques combattants expérimentés, ne connaissant pas la puissance du démon.

Que la Lumière protège sœur Isewen et que les naaru viellent sur elle !

Veldren


(100905)

Isewen a été exorcisée hier à Guet d'Azur par Moi, Veldren, et Vurccyn. Après un long combat contre le démon, nous avons pu le chasser du corps de notre sœur. Tout va bien désormais si ce n'est une chose inquiétante. Le démon, en partant, sans doute par esprit de vengeance ou par rage, a fait disparaître sa voix. Dès que possible, nous la ferons transporter à l'hôpital de Shattrath pour y être examinée et soignée.

Epine - Prêtresse de Velen, Chanoine de l'Aedes



Archives de l'Aedes - Rekhii - Imagina - Textes - Accueil