Aedes : Compte rendu de la réunion avec la comtesse Sigmara
(100603)
Frères et sœurs
Hier soir en compagnie de sœur Epine, nous avons décidé de faire parvenir une partie des informations que nous a révélé le prophète Velen a propos de l'invasion démoniaque.
Dame Sigmara est venue à notre rencontre à l'Exodar. Nous lui avons appris que les forces de la Légion Ardente étaient probablement dirigées par un eredar dont vous connaissez certainement la puissance. D'autant plus qu'aux vues des informations que nous avons obtenues, il est fort probable que celui ci se trouve au Mont Rochenoire.
Nous avons donc proposé un assaut d'un important contingent de manieurs de la Lumière afin de le bannir.
La comtesse nous a apprit que tout assaut serait difficile étant donné que la montagne est empoisonnée au point que les chamans longs-voyants en ont subit les effets.
On peut supposé que ce poison est issue du portail démoniaque qui s'y trouve. La corruption issue de ses portails étant fortement nocive comme le prouve l'état actuel de Draenor.
La comtesse Sigmara nous a également apprit une nouvelle alarmante : Les défenseurs de la porte des ténèbres, bloqué en Draenor, sont assiégé, le côté azerothien étant déjà au main des démons.
Les courageux défenseurs ne tiendront pas plus de deux jours. La chute de la porte permettrait aux forces de la Légion de pénétrer en Azeroth en nombre bien plus important et de laisser passer des créatures bien plus puissantes.
Nous avons donc proposé de fermer la porte des ténèbres en demandant l'aide de l'archimage Khadgar.
La comtesse a chargé l'Aedes de s'occuper de cette tache.
Veldren
Archives de l'Aedes - Rekhii - Imagina - Textes - Accueil