Aedes : L'opération en Draenor

De imagina
Aller à : navigation, rechercher

(100629-1)

J'ai rencontré ce matin la bas conseillé Tosin a propos de l'opération contre les forges démoniaques.

Néanmoins, il semble inutile d'informer pour l'instant la majorité de l'Alliance pour garder le flou sur l'opération, la comtesse Sigmara semble penser que des traîtres pro légion pourraient leur fournir des informations. Nous donnerons rendez vous à la majorité la veille à Shattrath pour éviter les fuites. Le bas conseillé Tosin m'a assuré de sa coopération ainsi que de celle des Chevaliers d'Azeroth une fois le moment venu.

Il s'occupera également de faire le lien avec Réglia et le Sabre d'Argent. Il reste cependant un probléme : les eredars.

Pour cela en s'inspirant de la bombe de mana, nous pourrions créer des bombes de Lumière tel qu'en a parlé sœur Epine ou frère Celto. Le bas conseillé émet néanmoins une objection : il aimerait qu'un combattant expérimenté et reconnu prenne la tête de l'organisation durant la bataille. Il faudra probablement en parler à Dame Sigmara.

Veldren


(100629-2)

Ce sont des excellentes nouvelles et je suis d'accord sur tous les points sauf un seul : Il est hors de question de confier la direction de cette opération à quelqu'un d'autre que l'un d'entre nous. C'est absolument non négociable. Je nous sais assez expérimentés et notre peuple sait se battre depuis bien plus longtemps que ce gnome n'est capable de l'imaginer. Travaillons ensemble, oui, mais gardons notre dignité.

Des chefs seront désignés pour chaque bataillons. Il seront coordonnés d'après un plan de bataille que nous élaborerons. Je compte sur la Comtesse pour nous conseiller et tempérer les émotions et les rivalités de pouvoir qui ne manqueront d'apparaître. Mais nous sommes les maîtres d’œuvre de ce projet et le resterons.

Que la Lumière vous baigne !

Epine - Prêtresse de Velen


(100701)

J'ai discuté hier avec le bas conseillé Tosin.

Il craint que l'affiche ai été lue par des traîtres à la solde de la Légion et que celle-ci ne renforce la défense des camps de Forge.

Pour faire face a cela il aimerait que nous mettions en place un plan de désinformation. Son plan peut également nous permettre de vérifier si les dit traîtres existent bel et bien. Pour ma part je soutiens son idée.

Pour commencer, nous transmettrons au bas conseillé une liste de camps que nous n'attaquerons pas. Nous attendrons un jour pour qu'il est temps d'y envoyer des éclaireurs. Le jour suivant, nous indiquerons sur une affiche que nous comptons attaquer ces faux camps.

Ensuite nous laisserons une journée supplémentaire au bas conseillé pour qu'il envoie à nouveau des éclaireurs et que celui ci vérifie si la garde y a été renforcer. Puis nous lancerons la véritable attaque, en ne révélant qu'au dernier moment nos véritables cibles.

Veldren



Archives de l'Aedes - Rekhii - Imagina - Textes - Accueil