Aedes : Au sujet du projet d'Hôpital
(100528)
A propos du projet de l'Hôpital : Je suis toujours sur cette affaire. Mais comme certains me l'ont fait remarqué, c'est un projet que j'étudie et souhaite réaliser avec Sinrael. Je le fais en mon nom, pas en celui de l'Aedes. Mais si l'Aedes veut qu'il en soit autrement, dites-le moi. Nous devrions peut-être envisager l'ouverture d'un dossier sur ce sujet. Je tiens à mener ce projet en collaboration avec le sindoreï car cet hôpital se veut universelle. Je pense que de le réaliser avec un membre de la Horde est une bonne chose. Je vous demande alors: L'Aedes veut-il nous soutenir Sinrael et moi, ou pas ?
Epine - Prêtresse de Velen
(100529-1)
Pour ma part je m'y oppose totalement, Sinrael étant soupçonné d'avoir assassiné des enfants pour prendre leurs âmes. L'affaire est toujours en cours mais tant que son innocence ne sera pas prouvée il reste un individu suspect et qualifier de dangereux.
Draenkur
(100529-2)
Sinrael n'est pas dangereux. Toutes ces rumeurs qui circulent sur lui sont injustifiées. Il y en a toujours des nouvelles. Je me demande ce qu'on raconte sur moi, par exemple, dans la Horde. Que je fais cuir les démonistes à petit feu ? De faire travailler les enfants de l'orphelinat pour mon enrichissement personnel ? Allons ! bientôt, on va aussi accuser Sinrael d'avoir pris l'identité du Roi Varian Wrynn pour lui prendre sa favorite. S'il vous plait, Draenkur, cessez de persécuter de suspicions les rares agents de la Horde qui montrent un peu de sympathie pour l'Alliance et pour notre cause.
Epine - Prêtresse de Velen
Archives de l'Aedes - Rekhii - Imagina - Textes - Accueil