Aedes : Aegim, orc démoniste de le Horde

De imagina
Révision de 6 décembre 2021 à 17:28 par Satrama (discussion | contributions) (Page créée avec « === (100506-1) === Nom : Aegim Race : Orc Appartenance : Horde Classe : Démoniste Adresse : D'après les témoignage que j'en ai, ce démoniste se revendiquerait t... »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

(100506-1)

Nom : Aegim
Race : Orc
Appartenance : Horde
Classe : Démoniste
Adresse :

D'après les témoignage que j'en ai, ce démoniste se revendiquerait très clairement comme un adepte des puissances de l'ombre. Son passe-temps préféré serait de corrompre les croyant de la Lumière et de leur prendre leur âme. Il aurait déjà fait deux victimes.

Je crois qu'il faut prendre très au sérieux l'appartenance de cet orc aux forces des ténèbres. Rappellez-vous Ner'zul et Gul'dan. Je souhaite qu'il soit capturé est interrogé. Je préfère donc que nous le gardions en vie. Nous verrons ensuite ce que nous en ferons.

Epine - Prêtresse de Velen


(100506-2)

Voici la copie de la lettre de la Comtesse Sigmara :

Dame Epine,

Je dois vous avertir du fait qu'Aegim, un orc plus que versé dans l'étude des arts démoniaques, est à votre recherche. J'ignore pourquoi vous, mais il n'est certainement nul besoin de vous décrire ce qu'il compte faire. Il a déjà corrompu plusieurs prêtresses et ne cache pas ses études ni les torts qu'il fait subir à ses cobayes.

Soyez donc plus que prudente.

Cordialement »

*sceau de Sigmara*

Voici aussi des copies de messages que j'ai reçu d'un certain Voltzi-Mord-Lune, un membre de la Horde :

Lettre pourtant le cachet de l'Aldor*

Dame Epine,

Je vous envoie ce message pour vous rencontrer.

Votre vie pourrait être en danger et je prend de gros risques pour vous en faire part.

Je vous attendrai à l'éminence de l'Aldor

Voltzi Mord-Lune »
*Lettre pourtant le cachet de l'Aldor*

De nombreuses personnes dans la Horde cherchent votre mort et à vous capturer pour vos positions pacifistes. Pour moi, les draenei de sont pas nos ennemis.

Méfiez-vous d'Aegim et de Kareythor. Ils vous réserveront un sort pire que la mort. »

*Cachet de l'Aldor*

PS: Je crains de finalement pouvoir vous rencontrer en personne. Que les esprits vous gardes. »

J'ai conservé ces lettres au cas où il faudrait les présenter à une autorité quelconque.

Epine - Prêtresse de Velen


(100516)

J'informe la guilde que j'ai l'intention d'en savoir plus sur ce démoniste en prenant contacte avec lui, pour cela j'ai vais devoir lui faire croire que j'ai les mêmes objectifs que lui, prétendant qu'Epine est un obstacle sur mon parcours politique.

Je vous demanderais alors de faire comme si vous n'êtes pas au courant de mes agissements tout en sachant que je ne complote pas réellement contre qui que ce sois de la guilde et de l'Alliance.

Draenkur


(100517)

Draenkur,

Je n'approuve pas votre initiative. Même si je sais qu'elle part d'une bonne intention, je vous demande de réfléchir à ces points !

  • Vous risquez de vous discréditer au sein de l'Alliance. Vous savez bien que nous n'y avons pas que des amis et que le moindre faux pas de notre part sera utiliser contre nous. Pensez à Lisegarde qui, selon ses propres paroles, a tenté de me vendre pour obtenir des informations de la Horde. Il a été jugé comme un traître et destitué de son honneur et de son titre de bas-conseiller.

=* Vous risquez de renforcer la détermination de la Horde contre moi. Je ne fais plus de politique mais votre stratégie va faire croire le contraire et va renforcer des personnes comme le tauren Kareythor à réalisé la menace qu'il a formulé lui-même devant moi. Si nous voulons installer une entente paisible avec la Horde, il ne faut pas que j'y ait une réputation de comploteuse.

=* Cette stratégie, outre qu'elle n'a pas été concertée et approuvée par l'ensemble de notre ordre, risque de créer une réputation douteuse de l'Aedes. L'éthique de la Lumière est la clarté et l'honnêteté. Je ne trouve pas votre stratégie reflète ses qualités.

La stratégie que je vous avais proposée moi me parait bien plus claire et conforme à notre éthique. Aussi, je vous en prie, ne faites pas ce que vous dites. J'aimerais avoir une réputation autre que celle d'une nuisance pour l'Alliance. J'ai bien assez de ce Lisergarde qui me fait passer pour je ne sais quoi.

Que la Lumière vous garde et vous inspire la sagesse de prendre les bonnes décisions.

Epine - Prêtresse de Velen



Archives de l'Aedes - Rekhii - Imagina - Textes - Accueil