Aedes : Lettre de Lune

De imagina
Révision de 5 décembre 2021 à 18:23 par Satrama (discussion | contributions) (Page créée avec « (May 2 2010) Une lettre, écrite de la main de Kannloar, connue sous le nom de Lune, est posée sur le bureau de l'Aedes. Bonjour ou bonsoir. Vous pouvez m'appeler L... »)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

(May 2 2010)

Une lettre, écrite de la main de Kannloar, connue sous le nom de Lune, est posée sur le bureau de l'Aedes.

Bonjour ou bonsoir.

Vous pouvez m'appeler Lune.

J'ai déjà rencontré quelques uns des membres de l'Aedes. Sire Celto, Sire Draenkur et Dame Epine.

Je laisse cette lettre à l'attention de tous les autres membres pour leur exposer mes raisons de vouloir entrer, et mes capacités.

Tout d'abord, je veux me battre pour arrêter les conflits entre êtres pensants. Je pense qu'il y a une solution plus pacifique à la paix, que de se taper dessus.

Ensuite, je veux tout de même servir l'Alliance à ma manière. Tout comme je suis ma conception du "bien". On peut dire que cette conception me rapproche de l'Aedes plutôt que des autres ordres et guildes et que ma volonté de servir l'Alliance n'y est pas en reste : l'Aedes, malgré tout défends certains intérêts de l'Alliance... Ceux que je trouve bons. Ainsi, je veux me battre contre l'Ombre.

Enfin, vous me demanderez "Mais en quoi pouvez-vous nous aider?". Je répondrais tout simplement que je sais me servir d'une dague et d'une épée en même temps. En effet, je suis ambidextre.

Je dirais aussi que ma compétence à combattre n'est pas mon seul atout. Je suis une gnome, je suis donc petite. En plus de ça, je suis plus discrète que beaucoup de mes semblables. En fait, je peux littéralement disparaître alors que je suis devant vous. Je suis donc un atout majeur en discrétion.

Ensuite, ma spécialité, liée à cette discrétion, est le recueil d'informations. Je me suis déjà faufilée dans plus d'une base ennemie.

Des ogres, des trolls, des troggs, des kobolds, je leur ai tous fait la nique sans qu'ils me voient. Et si vous avez besoin d'un serrurier, à l'occasion, je crochète très bien les serrures. 

En espérant vous avoir convaincus,

Lune



Archives de l'Aedes - Rekhii - Imagina - Textes - Accueil