Aedes : La Légion Ardente : Différence entre versions
m (Satrama a déplacé la page Aedes : La Légions Ardente vers Aedes : La Légion Ardente sans laisser de redirection : Correction) |
|
(Aucune différence)
|
Version du 5 décembre 2021 à 08:27
Sommaire
(100607)
Avec Frère Veldren, je suis allée en repérage au Trône de Kil'Jaeden dans la Péninsule des Flammes Infernales. Voici ce que nous avons vu. Vers l'ouest, il y un grand portail.
Plus vers le nord ouest, il y a une sorte de temple gardés par huit infernaux de pierre, deux hérauts de courroux, trois gangresoldats et un démoniste à côté duquel se trouve un petit portail de magie noire. Ils sont tous commandés par un démon ailé énorme, un man'ari très puissants. Il semblerait que ce soit ce démoniste qui fasse passer vers Azeroth les infernaux et autres démons par son portail. Un peu partout sur le territoire, il y d'étranges machines magiques entourés par des démonistes en prière. En haut de chacune des ses machines se trouve un garde-terreur.
Enfin, on trouve de nombreux élémentaires de feu et des Héraut de courroux qui veillent un peu partout.
Il faudrait obtenir des informations sur ce seigneur funeste menaçant qui semble être sous le contrôle du démoniste et qui paraît diriger tous les autres démons. Je vais donc demander au Prophète s'il sait qui il est et s'il peut nous renseigner sur lui.
Epine - Prêtresse de Velen
(100614)
Après avoir entendu ses rumeurs comme quoi Kalimdor serait aussi envahit par les démons de la Légion Ardente, j'ai voulu en avoir le coeur net. J'ai suis allée explorer une partie du continent. Et le rumeurs s'avèrent être fondées.
Orgrimmar est assiégée par les mêmes démons que ceux de Hurlevent. Ils semblent être un peu moins nombreux, mais c'est difficile à dire car il est impossible de s'en approcher de très près. Les ancrages des zeppelins sont bloqués par des Gangregardes. La Horde est donc dans la même situation que l'Alliance dans les Royaumes de l'Est.
Le petit village qui se trouve au centre de Durotar, au sud d'Orgrimmar, est également envahi par des Infernaux.
Par contre, Mulgore ainsi que cabestan ne sont pas touchés.
Il semble que les démons ne soient pas monter plus haut vers le nord. Ni Orneval, ni Sombrivage ne sont touchés.
Epine - Prêtresse de Velen
(100622)
Nous sommes allé, Veldren, Draenkur et moi, visiter la Crête du Crépuscule à Nagrand. Nous y avons trouvé un bastion de la démonologie et des ténèbres. Nous y avons aussi trouvé un Eredar, un chef, semble-t-il. Peut-être s'agit-il de celui que nous cherchons. Mais ce n'est pas certain.
Epine - Prêtresse de Velen
(100623-1)
Je sais que je prends peu part aux conversations ces temps-ci. Mais plus j'avance dans mes recherches, plus je me dis qu'il n'y a pas que cet Erédar.
Certes, il y a des petits démonistes, mais il doit certainement y en avoir un plus puissant que les autres.
L'Eredar ne se montre pas. Il doit donc vouloir qu'on ne puisse le connaître. Or, quelqu'un qui aurait son visage en mémoire pourrait se faire avoir et l'Eredar serait percé à jour. De plus, un démoniste pourrait le trahir. Je pense aussi que cet Eredar profite du temps qu'on le cherche pour amasser des forces.
Tout porte à penser que si il y a bien une personne qui dirige la Légion en Azeroth ou ailleurs, ce doit être un démoniste très puissant. Un seul, et digne de confiance.
Il paraît aussi qu'une pierre a été retrouvée sur un démoniste et que la Garde Royale l'a en sa possession. Peut-être que cette pierre a un lien avec notre démoniste.
Je retourne à mes recherches.
Celto
(100623-2)
Merci Celto.
Si Kazzak n'est pas l'instigateur de tout ceci, si le Trône de Kil'Jaeden n'est pas l'origine du mal mais que celui-Ci se trouve au pouvoir d'un eredar plus puissant encore, n'est-il pas à craindre qu'il s'agisse de Kil'Jaeden lui-même ? Ce serait-il allié à nouveau avec Illidan ? J'ai fouillé Presque tout Ombrelune, Nagrand et la Péninsule des Flammes infernale, seule ou avec Veldren ou Draenkur. Mais, à part cet eredar de la Crête du Crépuscule, nous n'avons rien trouvé.
Je crois qu'il serait temps de rencontrer A'dal lui-même à ce sujet. La Main d'Argent semble débordée par tous ces événements et dois pouvoir compter sur nous. Je crois que tout ceci est l'affaire la pus urgente à traiter car, si notre monde tombe sous l'emprise des ténèbres de la Légions ardente et du Fléau, plus rien n'aura d'importance. nous ne serons plus que des ombres, nous-mêmes.
Epine - Prêtresse de Velen
(100624)
J'ai exploré les tranchantes hier et j'y ai trouvé quatre repaires de la Légions Ardente, répartis à peu près en carré sur tout le territoire.
Sud-ouest : Un Camp de forge avec une porte d'accès. Il s'y trouve un eredar du même type que celui de la Crête du Crépuscule.
Sud-est : Un autre repair avec une grande porte qui ressemble à la Porte des ténèbres, mais en plus petit. On y trouve un grand nombre de démons et encore un eredar comme celui de Nagrand.
Centre-ouest : Un camp de forge. Sans doute le plus grand des quatre repaires. Il n'y a pas d'eredar, mais un énorme monstre à quatre pattes et deux robots géants comme ceux qu'on trouve dans la Péninsule de Flammes.
Centre-est : Un camp plus petit près de la frontière avec Raz de Néant. Je n'y ai vu aucun démons majeurs. Ce camp serait très facile à investir.
Epine - Prêtresse de Velen
(100625-1)
Tous ces sites présentent une intense activité militaire. On y forge et fabrique jour et nuit des quantités d'armes et de matériels de guerre de la Légion qui sont ensuite expédiés par des portails mineurs.
Le Trône de Kil'Jaeden compte de plus en plus de démons sous le regard de Kazzak et un flot incessant de l'armée infernale converge vers la Porte des Ténèbres. Aux pieds de l'escalier du Destin, une armée se masse, de plus en plus importante.
Blamor
(100625-2)
Mes amis, il me viens une idée. Suite à nos visites des bastions de la Légion sur Draenor, principalement dans les tranchantes, à Nagrand, Ombrelune et la Péninsules, nous devrions aller détruire ces sources de ravitaillement afin d'affaiblir la Légion et faciliter ainsi le travail de nos alliés à la Porte des Ténèbres. Ces camps semblent plus faciles à investir et nous conduirons peut-être à découvrir la tête de toutes cette pagaille.
Je sais que notre priorité est notre Exodar et la préservation des îles de Brume-Azur et Brume-Sang. Mais vu encore le comportement abject d'une bonne partie de l'Alliance envers nous, et plus particulièrement de celui des Chevaliers d'Azeroth et de Sire Balian, je crois que nous devrions continuer cette effort de coopération tout en travaillant parallèlement sur notre problème. Il faut montrer que l'Aedes n'est pas ennemie de l'Alliance. Ainsi, les autres peuples pourront sans doute nous aider en retour.
Si vous êtes d'accord, je coure avertir la Comtesse Sigmara de nos intentions et nous nous retrouvons au plus vite pour investir les camps des Tranchantes.
Que le Lumière vous garde.
Epine – Prêtresse de Velen
(100626-1)
Il semble nécessaire de détruire ses sites qui semblent être les forges et points de ravitaillement des armés démoniaques.
Leur destruction nous permettra probablement de gagner du temps et affaiblira les forces d'invasion.
Néanmoins, l'Aedes n'a pas les ressources militaires pour lancer une t'elle opération seule.
Nous devrons donc faire appel au reste de l'Alliance voir même à la Horde si elle veut bien répondre à l'appel.
Veldren
(100626-2)
Je me charge de prévenir la Comtesse Sigmara. Si l'un d'entre vous veut bien s'occuper de la Horde, je pense à Draenkur qui semble être celui qui ait le plus de contact avec elle, ce serait parfait.
Merci à vous.
Epine
(100628)
J'ai rencontré Sire Kareythor hier soir. Il semble mieux disposé à mon égard, ces temps-ci et il ne m'a pas agressée. Il m'a même écoutée, ce qui m'a beaucoup surprise.
Je lui ai donc parlé de notre projet d'attaquer les bases de la Légion dans les Trachantes et à Nagrand. Je lui ai proposé une alliance entre nous et la Horde afin de mener cette opération ensemble. Je lui ai demandé d'en parler à ses supérieurs et d'organiser une rencontre avec leurs chefs de guerre. Il a promis de s'en occuper.
Si cela n'est pas déjà fait, je proposerais à la Horde, comme conditions de notre collaboration dans cette guerre, de signer un pacte de non agression entre nos deux factions au moins jusqu'à la fin de cette guerre.
Enfin, je vais avertir le Garde Royale, par le biais de la Comtesse Sigmara, de l'avancée de ce projet, et lui demander du même coup qu'elle nous fournisse des bombes de mana pour détruire les portails.
Que la Lumière nous garde.
Epine - Prêtresse de Velen
PS : Nous devrons organiser une bénédiction de cette opération et des êtres vivants, quels qu'ils soient, qui y participerons. Vendren, pourriez vous vous en charger ?
(100629-1)
PLAN D'ATTAQUE DES CAMPS DE RAVITAILLEMENT DES BASES DE LA LÉGION ARDENTE.
Date : Il faut agir vite. Je pense qu'il faudrait lancer cette opération au plus tard à la fin de cette semaine. Le 2ème jour ou le 4 ème jour du 7ème mois.
RENDEZ-VOUS : possible de répartir les camps entre Horde et Alliance mais ce serait préférable de faire ensemble pour avoir plus de force (c'est le but) et de s'auto-surveiller l'un l'autre.
-> Trouver un lieu de rendez-vous. (au nord des Tranchantes?)
BÉNÉDICTIONS :
- Une bénédiction de le Lumière des Naarus par Veldren et moi.
- Kal'doreï, humains et nains : s'ils le veulent.
- Inviter Kaenithay à participer
- Bénédiction par autres religion (Vaudou, chamane... pas de cultes des ténèbres
ou démoniste)
LES COMBATS :
- 1 groupe d'attaquants : Alliance/Horde
- 1 groupe de soigneurs : Aedes (Veldren et moi)
- 1 Groupe de protecteurs : Aedes (Vurcyyn ?, Draenkur, Wenaria, Dain)
AUX TRANCHANTES : 4 bases
- 1/ Le camp qui est au centre-ouest appelé "Camp de Forge du Courroux". C'est apparemment le plus gros et le plus défendu. Un camp de forge. Sans doute le plus grand des quatre repaires. Il n'y a pas d'eredar, mais un énorme monstre à quatre pattes et deux robots géants comme ceux qu'on trouve dans la Péninsule des Flammes.
- 2/ Le camp qui est au sud-ouest appelé "Camp de Forge de la Terreur". Présence d'un portail, d'un eredar du même type que celui de la Crête du Crépuscule.
- 3/ Le camp qui est au sud-est appelé "Porte de la Mort". Un autre repaire avec une grande porte qui ressemble à la Porte des ténèbres, mais en plus petit. On y trouve un grand nombre de démons et encore un eredar comme celui de Nagrand.
- 4/ Le camp qui est au centre-est appelé "Camp de forge de la colère". Un camp plus petit près de la frontière avec Raz de Néant. Je n'y ai vu aucun démon majeur. Ce camp serait très facile à investir.
À NAGRAND : Deux camps et un bastion, tous situés dans l'ouest de Nagrand, au pied de la Crête du Crépuscule.
- 1/ Camp de forge de la Haine.
- 2/ Camp de forge de la peur.
- 3/ La Crête du Crépuscule.
À OMBRELUNE : Un bastion
- Attaque du Bastion de la légion à l'entrée du territoire.
Je fais une copie de ça pour la Comtesse Sigmara.
(100629-2)
J'ajouterai qu'il y a également des camps à Raz du Néant et dans la péninsule des flammes infernales :
- Raz du Néant : Base de Forge oubli
- Base de Forge Gehene
La Péninsule des Flammes infernales:
- camp de Forge Mageddon
- camp de Forge Rage
Veldren
(100702)
Sur le bureau ce trouve une sorte livre qui semble avoir été beaucoup manipulé. Sur sa couverture est posé une petite notes signée par Epine.
« J'ai trouvé ce livre dans la bibliothèque. Je vous conseille fortement d’y jeter un œil. Il devrait être utile pour notre opréation. »
(100604)
Voici une petite phrase que j'ai entendue prononcée par le Machéchal Isildor au Bastion de le l'Honneur, dans la Péninsule des Flammes Infernales :
« Vous pensez que les démons respectent les règles ? Ces bêtes sont plus sauvages que les orcs et plus rusées que les morts-vivants. N’asseyez pas de d’affronter la légion selon les principes classiques de la guerre. »
Je trouve cela intéressant pour ceux qui cherchent des solutions au problème de l'invasion de la Légion.
Epine
(100619)
J’insiste sur le fait qu’il faut faire vite.
Que le Lumière vous inspire.
Epine - Prêtresse de Velen, Chanoine de l'Aedes
PS : Ces attaques pourraient être l'occasion de tester nos armes de Lumière, si nous obtenons une réponse prochaine de la Main d'Argus.
(100818)
Voici une lettre que j'ai reçue de la Comtesse Sigmara :
Bonjour,
« Je vous avais promis de me renseigner au sujet de ce chanoine de la Main d'Argent. Il s'avère qu'il est connu au sein des anciens de l'Ordre comme étant l'un des plus lettrés et érudits d'entre eux, quoiqu'un peu trop attaché aux vieilles traditions au point d'encore signer ses lettres au nom de la Main d'Argent. Il est également fort versé dans l'art de la ritualistique. Il semble donc que j'aie crié au loup à mauvais escient, et c'est tant mieux.
« J'aimerais que vous me transmettiez le moyen de prendre contact avec lui, car je pense que son savoir nous sera également d'une grande aide contre la Légion.
« Je voudrais aussi vous demander de prendre contact avec les chamans de l'Exodar, même si je les sais fort occupés par le mal qui ronge le vaisseau. Vous aurez en effet entendu parler d'une expédition qui se déroulera sous deux jours, au départ de Darnassus. Bien que je ne veuille le divulguer publiquement de crainte que cela ne tombe dans de mauvaises oreilles, elle aura pour but de forcer le passage dans le camp du Berceau de l'Hiver. Les derniers raids de la Légion dans les terres elfiques ont fait des prisonniers, certainement plus que les quelques uns que nous avons pu dénombrer qu'il faut libérer, sans compter que le général Fordragon est toujours porté disparu et présumé captif au Berceau lui aussi.
« Demandez aux chamans d'agir avec les esprits du Vent et de les prier de nous donner des conditions qui nous seront favorables : brume ou neige, ou bien la poussière de la vallée projetée sur les hordes démoniaques afin de les aveugler nous permettraient par exemple de nous faufiler plus facilement. Ce ne sont là que quelques idées qui me viennent à l'esprit, mais d'autres existent certainement.
Merci,
- sceau de Sigmara* »
Je m'adresse donc à tous les chamans de l'Exodar disponibles. Qu'ils me contactent au plus vite, ou bien directement la Comtesse.
Epine - Prêtresse de Velen, Chanoine de l'Aedes
(101007)
Nous sommes allées, Evie et moi, en reconnaissance de terrain hier soir et nous avons constaté les choses suivantes :
- Terres foudroyées : Les démons sont très présents. Ils empêchent l'accès à la porte des Ténèbres et sont stationnés en plusieurs endroits entre la porte et la cité du Kirin'Tor des Remparts des Ténèbres. Ils laissent à penser qu'ils préparent une offensive massive.
- Défilé de Deuillevent, Karazhan : Il n'y rien à signaler par là sinon le fait que, contrairement à la rumeur, il n'y a aucun démon.
Evie a fait son rapport à la Comtesse Sigmara sur ce que nous avons vu.
Epine - Prêtresse de Velen, Veilleur de l'Aedes
Rekhii - Imagina - Textes - Accueil