Page du journal d'Emiade du 1 3 38

De imagina
Aller à : navigation, rechercher

Elle fait la tête depuis déjà deux jours. Ou trois, je ne sait plus. Tout ce qu'elle sait dire, c'est "je veux retourner près de ma maîtresse". Je peux comprendre qu'on aime beaucoup quelqu'un, mais là, ça devient franchement de la bêtise. Bref. Elle est là, à côté de moi, le regard dans le vague à faire la moue et une mine ténébreuse. J'essaie de lui parler mais ça ne sert à rien. Je ne désespérerai pas. Ça fait trop longtemps que j'attendais ce moment là. Je parviendrais à l'apprivoiser.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle dort à peine. En plus de sa moue de gamine mécontente s'ajoutent des cernes de réprouvées sous les yeux. Et quand elle dort, elle est très agitée. En résumé, elle dépérit et je n'ose pas utiliser la Lumière sur elle. Il faut que j'en parle à ses amis. J'ai très peur pour elle. Sans compter qu'elle refuse de manger et boit très peu.

Elle est pourtant venue avec moi dans la grotte quand je lui ai dis que dame F. voulait la voir. Pas de chance, Taurus était là. Je passe sur les détails car il y a des choses dont je n'ai pas vraiment envie de me souvenir. Du coup, Lethy n'a pas pu voir son amie, la dame F. Et frère Beloren n'était pas là. Je ne vois qu'une personne qui pourrait faire quelque chose pour elle. Il faut que je recontacte dame F.



Emiade - Imagina - Textes - Accueil