Fiche d'Emiade sur Confrérie des Ombres

De imagina
Aller à : navigation, rechercher

(Décembre 2009)

Humaine douce et lumineuse. Prêtresse de la Lumière sacrée.

Signes particuliers

Souriante et aimable jusqu'à la naïveté. Elle a toutes les qualités et les défauts d'une "première de la classe".

Apparence

Jeune, jolie et sobre, de taille moyenne, cheveux d'argent. Elle a l'aspect d'une petite provinciale, campagnarde mais soignée.

Psychologie

C'est une jeune fille très positive, qui rêve d'un monde de paix et d'amour, genre conte de fée. Elle est très femme-enfant, mais pas aussi naïve qu'elle le montre. Elle aime la poésie, les histoires et détestes la violence du monde réel. Sa croyance en la Lumière est si profonde qu'elle a du mal à imaginer que certains ne sachent même pas ce que c'est.

Histoire

On ignore sa véritable origine. Elle a été déposée dans un panier sur les marches de l'abbaye de Comté du Nord alors qu'elle n'avait que quelques semaines. Elle a grandi dans cette abbaye sous la protection de frère Neals et de la prêtresse Anetta, mais elle a été élevée par un peu tout les habitants de cette région. Elle passait un temps fou dans la forêt au point d'inquiéter souvent frère Neals. Mais il ne lui est jamais rien arrivé de fâcheux. On dit qu'elle avait un lien très fort avec la nature et qu'elle parlait aux arbres, aux fleurs et aux animaux. Elle a suivi la formation de prêtresse tout naturellement. Jusqu'au jour où, devenue une jeune fille de 18 ans, les gardes de la régions lui confièrent quelques petites missions. Ce n'est que récemment, à 19 ans, qu'elle a décidé de se confronter au monde en venant tenter sa chance à Hurlevent.

Ce que l'on dit d'elle

Pas grand chose. Emiade n'a encore jamais fait parler d'elle, sinon dans le Comté de l'Or où elle passe pour une créature à part, une sorte de petite princesse de la forêt.

Dernières nouvelles

Emiade est devenue la secrétaire de la Comtesse de Remington qu'elle considère comme une femme extraordinaire, une sainte sans doute.



Emiade - Imagina - Textes - Accueil