Draenor et la Ville de Lumière

De imagina
Aller à : navigation, rechercher

Partir à la recherche d'informations pour aider une amie aussi noble, dans le vrai sens du terme, que la Comtesse de Hautcastel était pour elle un vrai bonheur. Elle savait déjà certaines choses sur ce qu'il se passait en Outreterre. Enfin, elle aussi, comme les draeneïs, elle préférait le nom de Draenor à cette appellation un peu dévalorisante de "Outreterre". Il y avait encore beaucoup à découvrir.

Donc, Draenor. Shattrath. Elle s'était toujours refusée à prendre partie pour les Clairvoyants ou les Aldors, préférant rester neutre. Son sang elfe, l'attirait vers les uns alors que son héritage dans la foi lui avait été légué en bonne partie par les autres. Elle pu poser ainsi des questions un peu à tout le monde et obtint quelques réponses. Elle dut un peu désobéir aux recommandations de l'archevêque et pousser son voyage jusque assez loin vers le nord, à Raz de Néant où elle n'était encore jamais allée avant. Ce qu'elle y vit, lui glaça le sang. Elle repartit au plus vite vers la ville de Lumière pour ne pas sombrer dans de l'amertume et le désespoir qui semble régner sur une bonne partie des terres reculées de ce pauvre monde en péril de Draenor.

Enfin, contente d'avoir obtenue ce qu'elle cherchait, elle apprêtait à repartir pour Hurlevent, espérant y retrouver la Comtesse afin de lui faire son compte rendu sur ce qu'elle avait pu glaner comme informations.


Emiade - Imagina - Textes - Accueil